Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Manifestations > Evenements 2020 > Des nouvelles de l’AG 2020

Des nouvelles de l'AG 2020

Des nouvelles de l’AG 2020

Face à l’incertitude sanitaire de la rentrée, le Conseil d’Administration (CA) de l’ASM17 France a décidé la mise en place de nouvelles modalités pour tenir son Assemblée Générale 2020.

Celle-ci, prévue les 3 et 4 octobre 2020 au CIS Paris Ravel 75012, ne pourra se tenir en présentiel, pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire, d’autant plus qu’elle accueille nos enfants.

Pour autant, nous tenons à respecter le droit à l’information des adhérents et à leur expression sur les activités qui sont menées au sein de l’association.

Pour ce faire, nous avons décidé d’organiser cette AG selon des modalités adaptées, afin de concilier nos obligations statutaires et les risques liés à l’évolution sanitaire.

Les adhérents seront destinataires des bilans moral et financier 2019 de l’ASM 17 France (Avec un point sur l’année 2020) et seront invités à voter en ligne, dans le cadre d’un processus démocratique et confidentiel.
Les modalités vous seront communiquées ultérieurement.

Dans cette attente, et pour pouvoir participer au vote à venir, je vous invite à vous rapprocher de Brigitte BRAUN, trésorière, pour la mise à jour si nécessaire de votre adhésion 2020, avant le 15 Septembre 2020.

Par ailleurs, les candidatures sont ouvertes pour accéder au CA, sur présentation d’une lettre de motivation,
à adresser à michele.auzias@gmail.com avant le15 Septembre.

Je compte sur votre compréhension et vous adresse mes pensées les plus amicales.

Michèle AUZIAS
Présidente de l’Association Smith Magenis 17 France

Site réalisé avec SPIP | Squelette BeeSpip

Mis à jour le dimanche 2 août 2020