Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Manifestations > EVENEMENT : Course des héros 2017

EVENEMENT : Course des héros 2017

EVENEMENT : Course des héros 2017

Des moments privilégiés vécus à Lyon et Paris pour les héros et héroïnes de l’ASM17, une nouvelle journée de mobilisation et de générosité autour de nos enfants.

Et un et deux et … cinq super héros en course « tous avec Nathan » au Parc de Gerland de Lyon, sous un soleil de plomb et dans une ambiance de fête caractéristique de cette rencontre. Un grand succès pour cette première Lyonnaise, merci aux familles et amis donateurs.

Même ambiance chaude et festive au Parc de Saint-Cloud de Paris, pour les 3 familles Smith Magenis et les 30 supporters d’IPSOS, qui courraient pour l’ASM17, et que nous remercions profondément pour leur soutien.

Une mention spéciale pour le papa de Lorenzo, bien à l’abri des coups de soleil sous son costume d’homme araignée….

… et pour le papa de Chiara, qui participait à la course pour la deuxième année consécutive et a été d’un grand soutien à votre secrétaire adjointe (maman de Thomas) pendant les 6 kilomètres de la course.

Un grand merci à tous et à toutes, rendez-vous l’année prochaine à la même époque !

Commentaires de Sophie, maman de Nathan 6 ans.

« Journée très sympa, tous les coureurs ne se connaissaient mais connaissaient Nathan et cela a suffi à créer une ambiance magique. Nathan a couru l’arrivée avec nos Man in black et il était super fier. Du coup devant un tel engouement les mamans sont prêtes à faire l’année prochaine le 2 km et les frères et sœurs aussi !!!
On a fini à la brasserie du parc pour manger en terrasse tous ensemble . Nathan a tenu bon, mais il s’est écroulé de sommeil dans la voiture sur le chemin du retour ! »

Voir Photos de Lyon

Site réalisé avec SPIP | Squelette BeeSpip

Mis à jour le mercredi 21 juin 2017